Le centre Zahra refuge des services Iraniens collabore avec des gens comme Les Seba , soral dieudone ,Salim laibi sa femme lairi ,Joe le corbeau ...
En 1994, il se rapproche de Moustapha Tlass ministre de la Défense syrien ; d'après Le Journal du dimanche, « le régime d'Hafez el-Assad finance alors les activités du GUD et voit en Chatillon une porte ouverte sur les mouvements dissidents occidentaux ». Riwal élargit ses activités, notamment avec sa filiale Riwal Syria, « spécialisée dans la promotion des sociétés privées et des institutions publiques syriennes en France ». Ainsi, en décembre 2009, Riwal Syria réalise une campagne pour le ministère syrien du tourisme, en faisant tourner un car dans Paris pendant deux semaines, avec le slogan « Syrie, une nouvelle aire ». Selon Le Monde, Chatillon, « fervent supporter du Hezbollah », « a, de longue date, des amitiés solides et haut placées à Damas ». Il effectue ainsi un voyage, en 2006, au Liban et en Syrie en compagnie d'Alain Soral et de Dieudonné21, ainsi qu'un autre voyage de presse en août 2011, aux côtés de Thierry Meyssan, l'animateur du Réseau Voltaire20,22. Ami de Moustapha Tlass, ancien ministre de la défense d'Hafez el-Assad, père de l'actuel président ; Frédéric Chatillon fréquente également Manaf Tlass, ex-général de la garde présidentielle22. En octobre 2011, Chatillon participait ainsi à la manifestation pro-Assad au Panthéon, à Paris.
tout est lié,Salim laibi avec l Iran, Chatillon avec la syrie et le hezbollah, l extreme droite et ex extreme gauche avec l islam radical sont liés tous ensemble. c est une et seule equipe qui parait divisé mais en fait collabore tous ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire