dimanche 1 mars 2020

Témoignage émouvant ! FRAPPÉE ET MENACÉE DE MORT , LA COMPAGNE D’AMALEK SE LIVRE LORS D’UNE VIDÉO POSTÉE SUR YOUTUBE.



Pierre Marie Payet , son pédigrée :
Au lendemain de la mort d'un policier sur les Champs-Elysées ,des messages homophobes et se félicitant de cet assassinat ont été publiés sur les réseaux sociaux. "Bonne nouvelle, le flic assassiné hier était en fait une grosse "jaquette", était-il notamment écrit par l'auteur. 
Cette saisine de la justice pour "apologie de crimes" et "provocation à la haine et à la violence en raison de l'orientation sexuelle" vise des commentaires postés sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter par un internaute, dont le pseudonyme était "Ernest Manhurin", ainsi qu'une vidéo publiée sur Youtube.

Derrière ce pseudo se cachait Pierre-Marie Payet, dont le grand-père est né à La Réunion et le père cadre historique du Front national en Picardie. Cet ancien rapeur est connu pour sa haine des homosexuels , antisémite et a été condamné à de la prison ferme pour "injure publique et provocation à la haine raciale" à maintes reprises. 

"Entre 18 et 25 ans, j'ai fait trois ou quatre ans de taule. J'ai passé mon enfance à Amiens, j'étais en mal de repère, je me suis retrouvé dans le rap et j'ai commencé à faire pas mal de conneries comme dealer du shit et d'autres trucs pas recommandables", avait il confié au magazine les Inrocks. 
Depuis , il prêche sa haine du juif sous le pseudo d’Amalek ou encore ODDR  sur les réseaux sociaux, où il publie régulièrement . 
Plusieurs plaintes sont encore en cours.
 Et le voilà qu’il menace de mort sa compagne dans la vidéo ci dessous 
Première partie :
Deuxième parttie :


Manipulateur , violent , pervers narcissique, antisémite, homophobe ..... IRRÉCUPÉRABLE !!!

Ps : le BNVCA , L’OJE et la LICRA te passent le bonjour 🤣 . A bientôt la bise .
BTA. 

Plus d’info:
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Amalek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...