Après cette longue période de crise sanitaire, la chasse est de nouveau ouverte ...
L'Ultra-Droite nazie se déconfine à coup de publications sur les réseaux sociaux, BTA est là et dresse un état des lieux post-covid19.
Coup de Chapeau à la DGSI qui le soupçonnait d’un projet d’action violente contre la communauté juive
Mardi 26 mai 2020, Aurélien C., acquis aux thèses de l'ultradroite et arrêté à Limoges dans le cadre d'une enquête antiterroriste. Il a été présenté quelques jours plus tard à un juge d'instruction, a-t-on appris auprès du Parquet national antiterroriste (Pnat). Il a été mis en examen et écroué dans la foulée.
Selon les premières investigations, il avait effectué des recherches sur le net sur des lieux de la communauté juive à Limoges. Lors de sa garde à vue, il a reconnu ses sympathies pour les idées d'extrême droite mais a nié avoir voulu s'en prendre à la communauté juive.
Épousant les thèses d'ultradroite et antisémites, il était promoteur du discours sur « le grand remplacement » et « se présentait en adorateur de Brenton Tarrant »
Aurélien C. a toutefois déjà été condamné à deux reprises par la justice : à quatre mois de prison ferme en 2019 pour des menaces à l'encontre de militants de SOS Racisme et à cinq mois de prison avec sursis la même année pour acquisition et détention d'arme sans autorisation.
Honneur et Nation, l'ex-DNR démontée par BTA
L'équipe à Dudognon s'est réunie à DENAIN dans le Nord, au domicile d'Elisabeth Bonnesoeur, la compagne de Batista, pour un déjeuner "des cons finement" abrutis autour de leur thème favori : la haine du Juif.
BTA décrypte la scène :
Photo de famille, ils se disent frères et soeurs, mais l'image est à l'envers et un détail en dit long sur les intentions de ce groupe.
BTA retourne l'image et zoom sur le barbecue :
Derrière Christophe Mars et Karine la compagne à Dudognon, on peut lire sur le barbecue " JUIFS AU FOUR " accompagné des symboles nazis !!!
On continue ?
Le président du groupe, Sébastien Dudognon qui arbore fièrement son tatouage avec la devise des SS.
Puis Kévin Cruel qui arbore lui aussi fièrement son tatouage avec la devise des SS.
A droite, Baptiste Picard ( https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/un-nazi-aux-pulsions-terroristes-chez.html )
A droite, Baptiste Picard ( https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/un-nazi-aux-pulsions-terroristes-chez.html )
Saluts nazis derrière Sylvain Moreau, le patriarche du groupe.
Au centre, Baptiste Picard de Nantes, habillé en nazi ! ( https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/un-nazi-aux-pulsions-terroristes-chez.html )
Au centre, Baptiste Picard de Nantes, habillé en nazi ! ( https://www.balancetonantisemite.com/2019/12/un-nazi-aux-pulsions-terroristes-chez.html )
LYON Nationaliste, le fascisme et le nazisme en toute liberté
Tout est dit ... BTA ne lâchera rien !
Paris Nationalistes ... Anthony Puaud, un VRP antisémite !
BTA fait le job !
Affaire à suivre ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire