jeudi 1 octobre 2020

Stéphane Blet condamné à six mois de prison ferme !


Balance ton antisémite tient ses promesses.

Ce pianiste antisémite  vient d'être condamné à six mois d'emprisonnement pour antisémitisme et incitation à la haine . Nous félicitons la victoire du BNVCA et de son président Sammy Ghozlan à qui nous avions fourni tous les éléments relatifs à cette affaire .

Actuellement exclu des réseaux sociaux ce dernier publie via un nouveau profil, celui de 

Jo Meunier ! https://www.facebook.com/jo.meunier.754

Ami intime de Soral et Dieudonné ce dernier vit exilé en  Turquie, fuyant ainsi ses diverses condamnations .


Ce qui ne l'empêche nullement de venir régulièrement au pays des droits de l'homme.

Ce dernier bien entendu évite de prendre l'avion et privilégie les transports terrestres, afin d'échapper aux contrôles douaniers. Mais cela ne sera pas éternel.....

Ci-dessous courte vidéo des faits pour lesquels il est condamné .


Dans Franc-maçonnerie. L’effroyable vérité, un livre édité en 2017 par la maison d’édition soralienne Kontre Kulture, mis en vente sur Égalité & Réconciliation et dont le titre fait allusion au livre conspirationniste de Thierry Meyssan sur les attentats du 11-Septembre, Blet entend révéler les secrets de la franc-maçonnerie qui, selon lui, n’est qu’un « lobby sioniste déguisé ».

Résidant à Istanbul, cet ancien franc-maçon évoluant aujourd’hui dans la mouvance d’Alain Soral et de Dieudonné M’Bala M’Bala commente régulièrement l’actualité dans des vidéos mises en ligne sur YouTube par le compte officiel d’Égalité & Réconciliation. Il intervient également dans le film de Paul-Éric Blanrue et Julien Teil, La France maçonnique, et assure des conférences sur ses thèmes de prédilection, notamment au théâtre de la Main d’Or, lieu géré par Dieudonné jusqu’en 2018.

Stéphane Blet, qui signe parfois sous le pseudonyme de « Tau Ferenc », soutient l’hebdomadaire antisémite Rivarol, qu’il qualifie d’« excellent journal Résistant (…). Un des rares espaces de liberté et d’éveil qui nous reste ».

Le 3 décembre 2018, dans une adresse vidéo aux Gilets jaunes, Stéphane Blet fustige ce qu’il appelle « les putes du système juif », « les collabos du B’nai B’rith et de la secte juive des Bernard-Henri Lévy et autres » ainsi que « le lobby juif et Israël » qui contrôleraient la télévision.

Dans une vidéo de dix minutes diffusée sur YouTube le jeudi 25 avril 2019 et reprise par le site Égalité & Réconciliation, Blet développe sa propre théorie sur l’incendie de Notre-Dame. Loin d’être accidentel, le drame résulterait, selon lui, d’une « vengeance talmudique »…
IL A DIT :

« 99,9 % des artistes sont simplement les putes du système, les putes du système juif. Il faut appeler les choses par leur nom. (…) Le peuple peut pour la première fois se rendre compte de qui dirige quoi, de la nature du problème et de ce qu’il faut régler. (…) La laïcité française, c’est laïcité pour tous sauf pour les juifs. (…) Je suis désolé, je n’avais pas de Gilet jaune sur moi ici à Istanbul (…) j’arbore fièrement le tee-shirt “Goy” et je crois que c’est quelque chose qui peut être compris un peu mieux que ça le pouvait l’être il y a deux ou trois ans (…). Maintenant quand on voit (…) tout ce qui est symptomatique de la domination insupportable juive en France : insulter les Gilets jaunes, traiter le peuple de cette manière (…). Savoir comment la communauté en question est en train d’agir face au mouvement des Gilets jaunes. (…) Ce qui rend le travail impossible actuellement à tous les collabos du gouvernement, aux collabos du B’nai B’rith et de la secte juive des Bernard-Henri Lévy et autres, c’est que ce mouvement n’est pas récupérable (…). Il ne faut pas se tromper d’ennemi et que l’ennemi c’est quand même euh, on va dire quand on voit ce qu’écrit Bernard-Henri Lévy, il faut regarder un petit peu attentivement qui sont les gens qui sont avec lui, (…) quels sont les groupes de pression (…). La télévision (…) ment depuis des années parce que la télévision est aux ordres du lobby juif et d’Israël ».

Messieurs les Haineux , même perchés au plus haut de votre stratosphère, nous viendrons vous chercher .

BTA FAIT LE JOB  


1 commentaire:

  1. ordure sémitique on vous pisse sur les papillotes ! cassez vous de notre pays avec vos cousins de bougnoules ! ras le bol de secte de ouin ouin .

    RépondreSupprimer

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...