mercredi 11 novembre 2020

Patrick Lainé récidive, et appelle au meurtre du Président Macron !

BTA FAIT LE JOB ...


 Le BNVCA condamne avec vigueur les appels au meurtre contre le Président de la République, Emmanuel Macron, les menaces portées contre les autorités de l’Etat, les incitations à la haine et l’appel lancé à  boycott des produits français. 

L’appel au boycott étant un délit prévu et réprimé par nos lois, le Bureau national de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, a chargé son conseil, Maitre Charles Baccouche, de déposer plainte contre l’auteur de ces posts, débusqué par le groupe B T A.

Alors que la France prend conscience de l’ampleur des efforts nécessaires pour combattre ceux qui par leurs discours de haine arment les bras des tueurs, l’auteur de ces posts se disant  Patrick Laine diffuse sur le réseau VK des appels à la mort du Président Macron.      Le BNVCA avait déjà poursuivi en justice cet individu qui a été condamné en mai 2018  par le Tribunal correctionnel de Nantes à la peine de 18 mois d’emprisonnement pour de multiples infractions commises par la voie des réseaux sociaux, constitutives d’injures, diffamations, apologie de crimes contre l’humanité, provocations à la haine et à la discrimination, provocations à la commission d’atteinte volontaire à la vie, contestations de crimes contre l’humanité, toutes aggravées par la circonstance de racisme et/ou antisémitisme.  De toute évidence, il récidive.

Aussi, le BNVCA dépose plainte à nouveau contre Laine, du chef d’outrage au chef de l’Etat et d’appel au meurtre du Président de la République. Le BNVCA demande que les autorités de police et du justice prennent sans délai des mesures de nature à neutraliser cet individu qui incite à la haine et au meurtre de notre président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...