Malgré ses diverses condamnations, Dieudonné continue ses spectacles . BTA l'a retrouvé avec une chaine VOD "my quenelplus" pour ses spectacles grands publics à domicile, assisté d'un site "dieudosphere.com" et d'un site officiel"dieudonneofficiel" avec plus de 15 413 abonnés, déjà banni de Facebook, il récidive sur Telegram où certains abonnés se sont plaint d' une arnaque à la billetterie ce qui n' est pas une nouveauté chez Dieudonné déjà poursuivi par la justice à ce sujet.
Il semblerait que ce dernier récidive une nouvelle fois !
"⚠️⚠️⚠️ Quenelplus / vol d'informations bancaire société Offshore de dieudonné à Hongkong ⚠️⚠️⚠️
Plusieurs personnes nous ont contacté en nous confirmant que la société "mbala mbala" les avait débité des dizaines de fois du montant initial (14.70€), il semblerait que le site quenelplus enregistre en dur vos numéros de carte bleue avant de les envoyer chez stripe (le processeur de paiement). Et se servent sur les comptes des abonnés, ceci arrive généralement juste avant la deuxième récurrence." Voir la vidéo ci-dessous : https://t.me/s/dieudo_uncensored
Certains ont eu des centaines d'euros en moins sur leurs comptes.
Pour résoudre ce souci, vous avez jusqu'a 180 jours après votre achat pour contacter votre banque et faire opposition a la transaction avant d'être débité ultérieurement.
Vous pouvez également contacter stripe à l'adresse email suivante en précisant : support@stripe.com
Le lien du site : https://quenelplus.com/vod/
BTA fait le job !
Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire