mercredi 10 février 2021

Une Algérienne appelle à mettre les juifs aux fours !

Suite à nos investigations sur le Facebook Russe "VK", nous contactions Le BNVCA et leur fournissions le dossier de la prétendu Mima Enzo qu'ils venaient eux aussi de découvrir , une algérienne dont voici l'aperçu des posts  publiés ! 


Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, dénonce et condamne la diffusion sur le réseau vk d’une image dont la seule vue est une agression : un juif aux pires traits des caricatures antisémites dans le four d’une cuisinière. Le BNVCA pousse un coup de gueule « Ça suffit ! ». Après avoir vu l’immonde image d’une caricature digne du temps où la place des Vosges était « interdite aux juifs et aux chiens », le BNVCA réclame que cette incitation à la haine des juifs, cette haine millénaire ayant donné lieu à la création de mots nouveaux tels que ghettos, pogroms ou Shoah, que cette iconographie nauséabonde et nauséeuse, soit non seulement sanctionnée mais interdite.

L’image d’un juif dans un four est une insulte à la Mémoire des six millions de morts juifs tués dans le pire génocide de l’Humanité, qui a donné naissance à la législation sur les crimes contre l’humanité. En plaisanter, revient à participer à ce crime, tout au moins à le cautionner et à le banaliser, principal motif pour une sanction pénale.

Le BNVCA a chargé son Conseil Me Franck Serfati de déposer plainte et demande, dans ce cas précis, 6 000 000€ de dommages et intérêts. Nous demandons que tout soit mis en œuvre pour identifier et interpeller l’auteur de cette caricature abjecte dit il lors de notre interview .



Ci-joint une de ses urls où elle s'en prend entre autre au député Meyer Habib : https://vk.com/wall524316250_1045 











Fakes news, antisémitisme, antisionisme... Un vaste programme nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire !

Nous remercions encore une fois Sammy Ghozlan et le BNVCA pour leur réactivité .

BTA FAIT SON JOB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...