mardi 9 mars 2021

Dieudonné devant ses juges, Balance Ton Antisémite fait le job !

Le 9 mai 2020, Balance ton antisémite transmettait au BNVCA ainsi qu'à plusieurs autres associations luttant contre la haine, un nouveau dossier incriminant une nouvelle fois celui qui ne fait rire que les antisémites ...

Extrait de ses propos ci-dessous



"Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, BNVCA, sera présent le 10  mars 2021, au TJ de Paris 17ème Chambre Correctionnelle en qualité de victime.  


Notre conseil, Maître Franck Serfati, y plaidera contre le sieur Dieudonné M’BALA M’BALA prévenu d'avoir, le 9 mai 2020, mis en ligne sur Youtube une vidéo intitulée DIEU incitant à la discrimination, à la haine raciale et à la violence.


Le prévenu en question est coutumier du fait. Il avait été débusqué par BTA. Le BNVCA avait déposé une nouvelle plainte le 12 mai 2020, et avait également saisi Mme Belloubet, alors Garde des Sceaux, pour lui demander de faire mettre fin à l'arrogance et à l'impunité de cet individu qui nargue la justice. Bien que condamné à de multiples reprises, par plusieurs tribunaux de l'hexagone, il n'a à ce jour exécuté aucune des peines prononcées contre lui.


Dans des extraits de cette dernière vidéo de Dieudonné, nous avons relevé quelques unes des  phrases incriminées pour leur caractère antisémite et débitées par ce faux humoriste, comme : « Derrière chaque procédure que j'ai eue ... il y a forcément un juif une petite merde friquée attachée...à l'histoire d'Israël...Les marchands du Temple sont revenus ...Hitler tu m'entends  Les rues les faubourgs ils sont partout... Les juifs ne sont pas des êtres humains ...Hitler tu es là Hitler Juden  Ja Ils m'ont déclaré la guerre, etc.… 


Le BNVCA, qui poursuit les frasques et les dérives antijuives de Dieudonné depuis 2004, espère bien que, cette fois, le prévenu sera incarcéré et mis hors d'état de nuire à nouveau. "

BTA


PS: A noter que plusieurs autres procédures sont en cours ...La bise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...