Nous nous penchions donc sur son cas .
En 2019 Martial Lanoir fut condamné au Japon à 42 jours de prison, suite à une de ses vidéos diffusée sur son compte twitter https://www.dailymotion.com/video/x2d0p22 . Il y critiquait la politique du Japon et l'accusait de participer à la "Politique du nouvel ordre mondial"et d'être une dictature... Ce qui entraîna son expulsion et son retour en France . Retour en pleine crise du Covid ! Pas idéal pour un complotiste .
En plein confinement, ce dernier n'hésite pas à hurler en pleine rue son mécontentement :
"Je suis dans la France dictatoriale, je suis dans la rue... On va pas se laisser faire ! Votre dictature à la Jacques Attali, elle va tomber ! Il va falloir qu'Attali et sa clique fassent ses valises ! On ne lâchera pas l'affaire, c'est pas la police qui va nous arrêter, on va sauver notre pays et les salopards qui marchent avec Jacques Attali et sa clique vous allez quitter le pays, je vous le jure sur ce que j'ai de plus cher et devant Dieu ! On va récupérer la France, c'est plus Attali qui va diriger ce pays, c'est plus BHL !"
En poussant un peu plus nos recherches, nous tombions sur son compte Facebook . Un Hymne à la haine et l'insurection, mais aussi au négationisme... extrait vidéo ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire