Fabrice Di Vizio régulièrement invité chez TPMP, accusé de complotisme, cet avocat spécialiste de santé publique, très critique vis-à-vis du gouvernement, défraye la chronique régulièrement sur le plateau de l’émission «TPMP». Il y est d'ailleurs fréquemment pris à parti par les chroniqueurs présent sur le plateau . Les théories du complot ne sont pas trop appréciées au sein de l'équipe de Cyril Hanouna . Pour exemple l'émission mardi 13 avril où les débats furent particulièrement électriques sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un simple geste de la main de Benjamin Castaldi provoqua la colère de l'avocat Fabrice Di Vizio qui contredit, comme à son habitude quitta le plateau . Cependant il semblerait avoir une certaine animosité envers notre ami Benjamin Castaldi .... Ce qui suit expliquera peut être cela .
Dans l’antre du national socialisme français !
Nous apprenions hier avec stupéfaction le passage de Fabrice Di Vizio sur la chaîne "Le réveil des moutons" du très controversé Manu Desgranges .
Manu Desgranges est devenu en même pas deux ans, un point de rencontre incontournable pour les membres de la fachosphère, qui pour un bon nombre bannis de Youtube se rabattent vers lui pouvant ainsi donner libre cours à leurs discours nauséeux .
Toute l'extrême droite nationaliste s'y retrouve, Jérôme Bourbon Stéphane Blet, Bruno Gollnish ou encore Dieudonné y sont régulièrement conviés.
Leurs discours, on vous laisse les découvrir en image .
Une question nous taraude, Maître Fabrice Di Vizio, quel sera votre prochain interlocuteur, Dieudonné, Alain Soral ? Jusqu'où seriez vous prêt à aller ? Vous accoquiner aux côtés d'antisémites ne vous dérange-t-il pas ?
Ci-dessous en compagnie de Manu Desgranges, au programme "Complot quand tu nous tiens"
Pendant que nous y sommes nous aimerions adresser un petit mot à notre cher Cyril Hanouna ." Nous regardons et apprécions ton émission mon petit Baba, mais une question se pose . Tu es brillant, pertinent, très réactif et même doué . Il faut te reconnaître cette merveilleuse capacité de passer de la déconnade aux sujets des plus sérieux . Bravo pour cela . Mais nous avons du mal à suivre cette logique qui consiste à donner audience à beaucoup de personnages controversés . Nous savons ta tolérance, mais une trop grande tolérance ne pourrait-elle pas avoir des conséquences désastreuses ? Recevoir Génération identitaire dans le but de les faire dissoudre, nous crions encore une fois bravo . Mais donner audience de manière répétée que ce soit à un Jean Messiha ou comme aujourd'hui, une fois de plus à Fabrice Di Vizio ne serait-ce pas contre productif ?
Des mots cher Cyril, découlent les actes, c'est de cela dont il faut avoir conscience .
Ainsi donc la nouvelle venue de Fabrice Di Vizio est quelque part, une porte ouverte au conspirationnisme et à toutes les dérives qu'il engendre.
Cela ne te touche-t-il pas ? A moins que seul l'audimat ne compte ?
STP dénonce mais ne donne pas de Tribune à ces ennemis de la république et de notre démocratie .
La bise à toute l'équipe et particulièrement à Bibi .
BTA
PS: Puisque tu nous lis petit Manu, sache que les autorités nous ont appelés...
et préviens ton maître Dieudonné que même en Turquie l'OCLH viendra le cueillir .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire