vendredi 28 mai 2021

"Tout ce qui est kippa, tout ce qui est bronzé et tout ce qui est pédé ça va prendre cher !"

MATHIEU CHAMPEL ALIAS "El professor Pompom"sur YouTube incite régulièrement à la haine ! 

C’est ainsi que nous découvrions cette vidéo dans laquelle il menace directement les forces de l'ordre :" On va venir vous niquer ! ...Je te saute dessus moi je te fume... A un moment, les racailles des quartiers, ils font les beaux, mais ils ont de quoi assurer derrière. On a plus peur de l'uniforme, des amendes de tout ça on va tout vous brûler !"

Mathieu fait parti de ces crétins qui en font toujours un peu plus . C'est ainsi qu'en début de semaine, non content de voir une de ses vidéo sauter, ce dernier répondit par un message dans la vidéo ci-dessous :https://www.youtube.com/watch?v=hAnZYhQE8LI dont voici quelques passages :" Les feujs allez vous faire enculer ...si vous avez pas compris que c'est par la lutte armée que vous vous en sortirez et par la résistance...achetez de quoi butter quelques fils de putes, et quand vous trouverez les bons fils de putes, buttez et les et n'hésitez pas !....partout où ces enculés de feujs ils mettent leur nez et leurs pieds ça tourne au satanisme...Ne vous inquiétez pas, à un moment donné ça va mal se passer. Tout ce qui est kippa, tout ce qui est bronzé et tout ce qui est pédé ça va prendre cher !"

 Faut-il attendre un passage à l'acte, avant de réagir ?  

L'Article 433-3 stipule: Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne investie d'un mandat électif public, d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie nationale, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'inspection du travail, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique...

En ajoutant à cela Homophobie, Antisémitisme, Incitation à l'Insurection et Appel au meurtre nous pouvons dire qu'"EL PROFESSOR" coche toutes les cases .

Bien entendu ce dossier à été transmis aux autorités ainsi qu'aux associations luttant contre la haine avec qui nous collaborons .

BTA

PS: Coucou Mathieu, nous t'avons bien entendu . Tu voulais être connu...tes souhaits seront exausés ! Passe le bonjour au juge de notre part . La bise .  




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...