lundi 7 juin 2021

La sale blague antisémite de David Racheline Maire de Fréjus !

Le Rassemblement National et ses maires antisémites . David Racheline ouvre le Bal !
Maire de Fréjus depuis 2014 David, cet ancien membre du FN à rejoint depuis le Rassemblement National. Il était à 29 ans le Directeur de campagne de Marine le Pen pour la Présidentielle 2017 .

Il ne faut pas oublier non plus qu'il un proche de son mentor Alain Soral !

Nous ne sommes donc pas étonnés, de l'entendre déblatérer de sales blagues antisémites aux côtés de son chauffeur .....

D'après une de nos sources:

«Il surkiffait Soral, c’était son modèle»

Rachline se trouve un grand frère en la personne d'Alain Soral, à la tête du mouvement Egalité et Réconciliation (E&R). On est à l'époque où l'essayiste est au FN, lequel a l'idée d'élargir sa base avec des jeunes issus de l'immigration, pour les faire communier avec les «Français de souche». Il figurait également sur la liste Anti-sioniste du parti  d'Alain Soral et Dieudonné .

Ci-dessous nous pouvons l'apercevoir en compagnie de Marine le Pen  et Alain Soral .

Ici, Soral invitait par Racheline à Fréjus lui apporte son soutien:https://youtu.be/qUQNWNF0hwk

Le maire de Fréjus ne supporte plus qu'on évoque ses anciennes accointances, lui dont le nom a en revanche était souvent utilisé par Jean-Marie Le Pen, pour prouver qu'il n'était pas antisémite. «Le responsable jeunesse du mouvement s'appelle Rachline» . LOL quel pied de nez ! 

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP !


BTA 


PS:David Rachline est le fils du militant socialiste Serge Rachline, dont les grands-parents juifs ont migré en France depuis l'Ukraine, et de Dominique Vandra. David Rachline revendique sa non-judéité « selon les codes », expliquant ne pas être circoncis, ne pas avoir eu de Bar Mitzvah, son père étant quant à lui « juif non pratiquant ». Il se définit comme un « agnostique qui cherche ». Il grandit dans une petite maison sur les hauteurs de Fréjus. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...