vendredi 13 mai 2022

Il appelait à tuer des juifs, à éliminer Emmanuel Macron....

Patrick Lainé appelait à assassiner le Président Macron, mais pas que...

Antisémitisme, homophobie et menaces font partie intégrante de sa panoplie de bon petit nazi.
Admirez ci-dessous sa photo de profil sur facebook

Déjà condamné pour des appels aux meurtres et incitations à la haine, ce dernier, comme Vincent Reynouard  se planque à l'étranger espérant échapper à la justice française. 
Son rêve, un monde sans juifs et sans "Balance Ton Antisémite", responsable de chacune de ses condamnations. 





Il faut dire qu'aimant le travail bien fait, nous transmettons ce genre de dossier au plus haut de l'état, et Lainé l'a bien compris. 
Nous ne l'entendions plus depuis plus d'un mois.
Alors qu'il publiait tous les jours, le voilà qu'il se fait plus discret et délaisse son compte sur le réseau Russe VK, qui lui valu une avalanche de procès. Mais vous savez, les gens comme lui ne savent pas se contenir. Rester sans injurier, c'est pas trop son truc. Il revient donc par la petite porte, et publie à nouveau sur son compte Facebook. Ci-dessous une de ces vidéos abjecte dont il a le secret: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0DG1XpTEtExRD1RLWiqp7xVe9vJN8c7GSN1ps8TQjsZdpkmo4D7vPc3Keee5YHqf4l&id=100051095392417 . Nous laisserons le soin aux associations anti-racistes de prendre les mesures adéquat pour stopper ce détraqué compulsif.
Patrick lainé comme son ami Vincent Reynouard, sait que ses jours sont comptés, et n'hésite pas à narguer les autorités caché derrière son clavier. 
Nous tenions à lui adresser un petit message: 
Nul n'est à l'abri, tu le sais bien. Comme  nous l'avons fait avec Vincent Reynouard recherché actuellement par les autorités Britannique, nous te retrouverons et te ferons mettre derrière des barreaux. Et ça c'est une promesse.

La bise, nous ne t'oublions pas. 
Tes amis de BTA.































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...