A dix jours des commémorations du drame d'Oradour, Vincent Reynouard diffuse en France, à des adresses ciblées, une brochure qui résume son livre à venir sur le drame d'Oradour (titre : "Oradour : le cri des victimes"). Dans cette vidéo, il lance un message au maire d'Oradour et cite Lucie Aubrac. lien de sa vidéo:https://gab.com/Reynouard/posts/108398468820827432 Voici un court extrait de son discours
Vincent Reynouard reconnait lui même que ses jours de liberté sont comptés. Outres ses soucis avec la justice française, il se retrouve aujourd'hui à devoir se terrer. Sans papier sur le territoire anglais, sans sécurité sociale....Il est seul avec ses idées crasses. Il lance donc un appelle à Jérôme Bourbon l'invitant à un débat.
Comme tout grand égocentrique qu'il est , il parle biens sûr de lui à la troisième personne...
"L'hebdomadaire «Rivarol» vient de perdre les aides accordées à la presse. L'objectif du pouvoir est de l'asphyxier financièrement. Certains dénoncent une liberté d'expression à géométrie variable. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse l'affaire et démontre que la répression contre le «torchon antisémite Rivarol» s'inscrit dans la logique des droits de l'homme, une logique infernale qui réduit nécessairement au silence le camp national.
Il appelle à soutenir Rivarol mais invite également son directeur à une discussion amicale sur le catholicisme qu'il défend bec et ongles."
https://twitter.com/JCoupable/status/1531669224707747841?s=20&t=YZeGUqWmlgWrDNbzQrQXsg
Nous attendons avec impatience ce débat espérant qu'il leur coute de nouvelles condamnations.BTA
Tout sur:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire