Hervé Ryssen extériorise sa haine sur son compte Telegram.
Il avait été condamné le mardi 8 février pour injures et incitation à la violence envers les Juifs. Une énième condamnation pour cet antisémite notoire, auteur de titres tels que Psychologie du judaïsme, que ce soit pour des faits de diffamation, injure ou encore provocation à la haine en raison de la race ou de la religion. Cette fois-ci, l'essayiste radical été inculpé aux côtés d'un prêtre pour une vidéo publiée sur YouTube le 21 août 2019 ( https://www.balancetonantisemite.com/2022/02/herve-ryssen-et-son-compere-l-olivier.html?m=1 ) dans laquelle ils échangeaient des propos aimables sur le peuple juif...
Ayant promis de ne plus jamais parler des juifs, le voilà qui s'en prend au "Lobby LGBT" dont voici quelques unes de ses publications.
Comme vous pouvez le constater, Hervé Ryssen partage certaines publications du site interdit en France Démocratie Participative !
Mais souvent les êtres atteints de psychopathie chronique, peinent à retenir leurs pulsions.
Certes, Hervé Ryssen parle moins des "Juifs", mais cela ne l'empêche pas de continuer ses prêches et incitations à la haine, à travers ses livres anti-juifs, disons le mot, via Ebay !
Voici 11 annonces concernant la vente de livres à caractères antisémites mis en ligne par Hervé Ryssen
Hervé Ryssen persiste et signe. Commercialisation de livre pouvant inciter à la haine...
Nous transmettons donc ses éléments aux associations et instances adéquats
BTA
Message à toi Lalin :
Le délit de « provocation publique » à la haine institué par l'article 1er de la loi de 1972 est passible d'au plus un an d'emprisonnement et/ou 45 000 euros d'amende. Il a été inséré à l'article 24 alinéa 5 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881. Tu devrais pourtant en être informé...
La bise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire