lundi 22 août 2022

Les dernières heures du Torchon Antisémite RIVAROL

 


Communiqué De l'OJF 

https://observatoirejuifdefrance.fr/2022/08/lobservatoire-juif-de-france-felicite-toutes-les-associations-qui-se-sont-mobilisees-contre-les-distributeurs-afin-de-retirer-de-leurs-rayons-le-journal-antisemite-rivarol/

"L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE FÉLICITE TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI SE SONT MOBILISÉES CONTRE LES DISTRIBUTEURS AFIN DE RETIRER DE LEURS RAYONS LE JOURNAL ANTISÉMITE RIVAROL." 

"L’Observatoire Juif de France avait saisi Carrefour, pour que son groupe retire de la vente ce journal haineux. Suite à la mobilisation de plusieurs associations, alertées par BTA, Carrefour a décidé de ne plus diffuser « RIVAROL ». D’autres distributeurs suivent Carrefour, et prennent la même décision.

Le combat continue, tant qu’un distributeur propose ce journal ou d’autres publications racistes et de nature antisémite, nous nous mobiliserons sans relâche."

                                                                 « Tous ensemble contre l’antisémitisme »                                                                      René Lévy

En raison d’une réforme adoptée en 2019, puis d’une décision récente de la Commission paritaire des publications et agences de presse le concernant, «Rivarol» n’est plus obligatoirement proposé à la vente 

Après être intervenus auprès de Carrefour et Cultura, nous interpellons aujourd'hui le groupe de distribution @Relay.com . 

Nous sommes en 2022 et pourtant certain essaient encore de légitimer la haine de l'autre. Nous ne laisserons rien passer et nous ne sommes pas seul.

La Licra, L'Organisation juive européenne, le Crif, L'observatoire juif de France et bien d'autres ne tardaient pas à nous rejoindre.








Pour ceux qui ne connaissent pas Jérôme Bourbon, nous le laisserons se présenter dans cette très courte vidéo

Si les différents distributeurs ne connaissent pas encore tous l'idéologie de ce journal, c'est avec grand plaisir que nous leur enverrons le cursus de cet individu peu fréquentable.

BTA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...