samedi 8 octobre 2022

Incitation au MEURTRE d'Emmanuel Macron et projet d'alliance inquiétante avec des islamistes...

Mise à jour le 8 octobre 2022
Christophe Chalençon en roue libre une énième fois !


Dans une vidéo postée sur son compte VK le 7 octobre 2022 à 13h15 ce dernier s'en prend hystériquement à la République ainsi qu'à son représentant Emmanuel Macron qu'il aimerait bien "exécuter" comme il se plaît tant à le dire.
Non sans incontinence de fierté et entre autres faits alarmants, il y confesse être sur le point de forger une alliance avec ses nouveaux co-antisémites islamistes dans le cadre de son funeste projet d'insurrection, évoquant une action programmée pour le 17 novembre prochain comme en étant la première étape.
Cette préoccupante association avec ceux qu'il qualifie alors trompeusement de "compagnons musulmans" et sur laquelle il place et incite à placer beaucoup d'espoirs y est décrite de sa propre bouche comme solutionnaire pour "vaincre la République félonne".
Parmi les islamistes en question, nous trouvons l'intégriste Malik Naram Al Kinany, extrémiste et pseudo-épistémologue déjà connu de la justice depuis 2013 et appelant à une guerre sans merci contre le monde juif dans nombre de ses écrits :


Investi dans la propagande de criminalisation de la judaïté et prêchant, sous l'étendard fallacieux de l'antisionisme, un bellicisme sournois, cet individu parlant carrément de "terrorisme juif" est assisté dans son prosélytisme par un certain Zied Ghazouani, animateur de la chaîne YouTube "Radio Principe TV" avec lequel il pratique une forme de taqîya particulièrement dangereuse et forge alliance, sous faux prétexte de compatriotisme, avec des figures de proue du complotisme aggravé et notamment d'extrême droite.
Ce sont ces mêmes individus avec lesquels Christophe Chalençon s'est entretenu le 6 octobre dernier (soi la veille de la vidéo sus-abordée) lors d'une émission en direct titrée "Militant, activiste politique: entretien avec Christophe Chalençon" à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=ZUoV8pcK5n4


extrait de cet entretien de plus de 2 heures diffusé publiquement sur la chaîne Radio Principe TV

Notons que quelques jours auparavant, le 17 septembre, le même genre d'entretien et à même but d'union avait eu lieu avec Jérôme BOURBON du torchon antisémite Rivarol, toujours diffusé sur la même chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=gE16yaPp1xY



Mr Bourbon avec les deux mêmes individus lors
d'une webconférence chargée en effusions d'antisémitisme


Nous alertons les autorités concernant la véritable et de plus en plus évidente finalité de cette chaîne Radio Principes TV visant à promouvoir le concept d'alliance entre antisémites islamistes et antisémites dits "catholiques" face à leur cible commune qu'est malheureusement la judéité.

Parenthèse d'importance faite, après avoir vanté cette union comme sacrée et comme apportant (pour le citer) "un espoir d'une valeur inconsidérable", Christophe Chalençon a également récidivé dans son live du lendemain contre le dénommé Eric Gozlan qu'il n'hésite pas à menacer de mort !!! "Moi je chasse la bête, le sanglier à la lame, à l'arme blanche et ce n'est certainement pas un gros porc comme lui qui va me faire reculer. Les gens comme toi je m'en occupe personnellement...et viendra le jour où je serai en face de toi" dit-il !
Nous vous épargnons ses discours antisémites ect...

Ci-dessous, un extrait de ses propos :


(la vidéo intégrale à l'adresse https://vk.com/wall662460118_18763)


EXEMPLE DE SES PUBLICATIONS :


Chalençon fiche également les juifs en leur collant une étoile de David comme en 40 !
Ci-dessous sa dernière convocation, malgré cela, il ressorti totalement libre, sans bracelet électronique ni quoi que se soit. C'est comme ça que ça se passe pour Chalençon "L'Intouchable".



PETITE QUESTION :

Une question nous taraude : Comment se fait-il que malgré ses convocations et condamnations cet individu aux élans meurtriers demeure libre ? Que fait le Procureur ?

À noter : Il sera à nouveau convoqué le 20 octobre prochain. Qu'en sera-t-il ?

Affaire suivi de très prêt.

Plainte déposée !

BTA



Mise à jour le 08/07/2022
Nouvelle Plainte Déposée contre celui qui appelle ouvertement à pendre Jacques Attali...
BTA FAIT LE JOB.


Le 24 juin dernier nous découvrions avec stupeur une vidéo diffusée par le dénommé Christophe Chalençon, ancien Gilet Jaune. Il y appelait à l'exécution de Jacques Attali. Nous alertions immédiatement les autorités compétentes ainsi que les médias via un tweet suite auquel le journal Marianne et le Parisien publiaient un article :


Dans une deuxième vidéo diffusée, il s'en prenait aussi à Daniel Cohen Bendit, le menaçant également de mort. Ce dernier ne tardait pas à lui répondre sur la chaîne LCI : https://twitter.com/Ecoute51/status/1543654684723904512?s=20&t=ph1OzECPUpa4dIl-1j_dtg


Mais rien n'arrête ce dernier qui récidive sur la chaine YouTube ainsi que sur celle de son groupe Evolution Citoyenne lié à son parti politique le CNL, et en profite pour adresser un message aux journalistes:

Chalençon le messager de Dieu ?
Comme les djiadistes Chalençon déclare avoir été choisi pour représenter "La Force Divine." 
Il appelle à une monarchie, dont il serait l'exécutant, l'envoyé de Dieu.... Dans cette vidéo publiée sur le compte YouTube d'Evolution Citoyenne, Christophe Chalençon passe à l'étape suivante. 
Menaces envers évidemment "les sionistes"(nom de code pour entendre "les juifs"), Attali, Cohen Bendit, les différents présidents, Macron, Sarkozy, Hollande, les procureurs, les juges... et y appelle à une purge !
Publiée une fois de plus sur la chaîne Evolution Citoyenne:


Face à de tels propos, nous lancions une alerte, activions nos réseaux. La Justice est lente, nous le savions. L'affaire Ahmed Moualek en est le parfait exemple :

Plusieurs convocation ont été lancées à son encontre. Nous espérons sa mise en examen ainsi que sa mise en détention dans les plus brefs délais. À ce jour, Christophe Chalençon, l'homme qui appelle au meurtre et à renverser "cette République félonne", demeure anormalement libre de ses mouvements et paroles. Nous espérons que ce grand malade ne passera pas à l'acte d'ici là comme il nous l'annonce ici-même à 11m30s : https://m.youtube.com/watch?v=z4J5jaJHwk4


Chalençon et son anti-sionisme viscéral

Jacque Attali ou Daniel Cohen Bendit ne sont pas les seuls à recevoir ses foudres et menaces.
Lili Landau, une habitante du Vaucluse en fait les frais.
Harcelée sur les réseaux sociaux par ce sociopathe et ses consorts du Parti CNL (Conseil National de Libération).
Diffamations, divulgation de données personnelles, haine raciale et menaces... Cette dernière a décidé de ne plus rien laisser passer. Une plainte vient d'être déposée. L'Observatoire juif de France se constitue partie civile à ses côtés. 👍
Voici un extrait vidéo des différentes menaces que subit au quotidien Lili Landau (Shirelle David) :
Vidéo publiée par ANNE GUICHARD, béni-oui-oui du bougre, sur son profil FaceBook: 
Extrait ci-dessous


Toute cette fine équipe attaque donc en meute, ce qui ressemble fortement à du harcèlement en réunion ou pourrait-on même dire en bande organisée, vu ce dont attestent les screens que nous avons en notre possession et qui s'accumulent !
Menaces physiques et haine raciale constamment au programme





Vous remarquerez une certaine Frédérique PIOT, enseignante dans un lycée catholique qui n'hésite pas à dévoiler des informations personnelle sur Lili Landau :



ET OUI, ces gens-là sont comme par hasard tous liés au CNL, parti du fauteur de trouble Christophe Chalençon regroupant "Evolution Citoyenne", le parti des "Quidams" appartenant au criminel German Gaiffes dit "le dépeceur de Montauban" et ami de Dieudonné


Toutes ces personnes liées au CNL ne seraient-elles pas complices des propos et harcèlements entrepris par leur président Christophe Chalençon ? La question se pose.

Pour en revenir à ce nouveau Rémy Daillet qui appelle à l'insurrection, de nombreuses personnes ont déjà déposé plainte contre ce triste personnage dénué de morale qui aurait de surcroît escroqué de nombreux habitants de sa région, qui en témoignent lors d'un reportage :


(source: https://youtu.be/UG4mLZZuDaw)


Jacques Attali ciblé par Christophe Chalençon

dans une vidéo publiée sur son FaceBook le 08/07/22


Vous noterez également le nombre d'appels au meurtre figurant dans les commentaires de ses posts sur le réseaux VK: https://vk.com/id662460118 où il n'hésite pas à communiquer l'adresse et le jour de cette conférence !

QUE LA JUSTICE SE METTE AU TRAVAIL. IL EN EST ENCORE TEMPS !
Des mots découlent les actes...

Nous ne lâcherons rien !

BTA


Jacques Attali menacé de mort sur YouTube
(publié le 01/07/2022)


Déjà trois condamnations à son actif, ce gilet jaune de 55 ans ...
Fusil à l’épaule, il avait appelé en mai 2020 à un « soulèvement national » en vidéo sur les réseaux sociaux. Cette ex-figure des Gilets jaunes Christophe Chalençon avait été condamnée à 6 mois de prison avec sursis pour « provocation à s’armer contre l’autorité de l’État », lire l'article : https://www.balancetonantisemite.com/2022/02/christophe-chalencon-appelle-lexecution.html

Malgré de multiples condamnations, il est aujourd'hui Président d'un parti nommé "Conseil de libération"(le CNL) présent lors des législatives, accompagné de sa vice présidente, une certaine Anne Guichard ainsi que du criminel Germain Gaiffe surnommé "le dépeceur de Montauban" (https://www.marianne.net/politique/legislatives-59-voix-pour-le-depeceur-de-montauban-dans-le-vaucluse ) qui recueilli 59 voix lors des dernières élections législatives ! 


Alors, une question se pose : Comment de tels personnages peuvent-ils être candidats lors d'élections au pays des droits de l'Homme ? Mais nous reviendrons très prochainement sur ce groupuscule pas très catholique et sur leurs agissements. 



Restons pour l'instant sur le spécimen Chalençon.

Un nouveau Rémy Daillet ?

Comme Rémy Daillet (https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Rémy%20daillet%20Wiedemann), Crhistophe Chalençon appelle à renverser la République. Comme Rémy Daillet, il incite à la haine. Comme Rémy Daillet, il menace et comme Rémy Daillet, il appelle au meurtre lors de ses nombreuses vidéos diffusées sans complexes sur YouTube, Facebook et VK. Alors, le voici en plein délit lors de sa vidéo diffusée le 24 juin dernier sur son compte VK titrée : 



Un véritable appel au meurtre dont nous vous laissons juger les propos. 

Il y déclare :

"On voit le félon sioniste Attali...vous savez que le peuple d'Israël est le peuple qui a été le plus vacciné sur la planète, pourquoi ? Par ce que  les sionistes se servent de leur peuple comme laboratoire, les sionistes se sont eux qui ont envoyé les juifs aux chambres à gaz, il faut le savoir...ses sionistes dont fait parti Jacques Attali qui veut dominer le monde et bien entendu détruire l'humanité pour nous amener au transhumanisme... par ce que ces gens là comme ils forniquent entre eux...J'ai été condamné à six mois de sursis, de prison avec sursis pour avoir expliquer sur les réseaux sociaux que se mec on devrait lui couper les couilles et le pendre sous le pont d'Avignon... nos président sont les marionnette de ce VRP. Alors oui, Jacques Attali, oui est le plus gros des félons, la plus grosse des pourritures sionistes qui a pris possession de la grande maison France... Donc cet homme qui appelle à la destruction de la grande maison France... pour servir le nouvel ordre mondial... C'est que Charlie Hebdo...ces gauchiasses de merde, lorsqu'ils se moquent de l'islam, du prophète Mahomet, ou de Jésus Christ, de la religion chrétienne, là personne . Tous ces fils de putes de sionistes se pignolent dans les chiottes... JACQUES ATTALI VA FINIR HAUT ET COURT, MAIS PENDU ! ... et bien nous, nous allons faire ça( faisant un geste pour décrire ses propos) il a des vertèbres derrière qui vont se sectionner... et je conseille à Jacques Attali de prendre un avion pour aller vite se planquer en Israël... par ce que j'espère que nous le choperons... les combattant vont le choper pour le juger pour crime contre l'humanité et haute trahison en vers la grand maison France. Il n'aspire qu'à une chose, c'est que la France soit détruite pour mettre en place ce nouvel ordre mondial voulu par les sionistes. Voilà, donc j'espère qu'il va finir pendu haut et court, comme tous les traites."

Ci-dessous, un court extrait de ses appels et incitations au meurtre :


Il apprendra à ses dépens que nous ne plaisantons pas avec ce genre de personnages, capables de passer à l'acte. Comme pour Rémy Daillet, un signalement a donc été effectué auprès de l'UCLAT ainsi que du Préfet en charge de la lutte contre la radicalisation, comme au chargé interministériel de la DILCRAH, 
sans oublier les associations comme la LICRA, l'OJE, l'OJF...


Dossier : Christophe Chalençon 

Objet : Récidive avec menaces de mort et antisémitisme.                                

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook: https://youtu.be/A_34mcjIrVE                                          

Time code concernant ses menaces : 

de 9M25S à 9M43. 

De 9M59 A 10M25S                                                                                                   

DE 11M31S A 11M39.                                                                                             

Concernant ses propos antisémites:                                                               

DE 4M A 4M59S                                                                                                     

De 5M26 A 5M32                                                                                                     

DE 6M37 A 7M37                                                                                                               

DE 7M59 A 8M40                                                                                                                 

DE 11M21 A 11M3O                                                                                                                                                                                          

AUTRE VIDEO PUBLIEE Le 30 JUIN 2022 VIA SON COMPTE YOUTUBE  https://www.youtube.com/watch?v=YvSp9bt1oME                                         

31M58: APPEL A RENVERSER LA République.


Si il n'y avait que ça... d'autres éléments viendront prochainement s'ajouter à ce dossier dès la semaine prochaine. 




BTA tient toujours ses promesses...

La vie n'est pas un jeu. Tout se paie. 

BALANCE TON ANTISEMITE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...