lundi 24 octobre 2022

Le Vaucluse et ses adeptes néonazis

Il était une fois dans la jolie ville d’Orange …

Charlotte CHÂTELET, superficielle MILF sur la descendante ne sachant plus quoi faire pour attirer l’attention et conserver cahin-caha son sentiment de désirabilité féminine.

Cette soi-disante coach visiblement résolue à accélérer fatalement, par enflement d'entichement pour l'univers nazi, sa décrépitude à l'approche de ses 50 ans publie de petites vidéos ridicules dans lesquelles elle s’exhibe sous prétexte sportif : https://www.youtube.com/channel/UCEW_Y8a_tlkNOKqBpVYehiA


Sous ses airs d’ange Charlotte a une autre passion, celle de la "bonne époque où l’on chassait du juif ". 

Lorsqu’elle a deux minutes entre deux tractions ou squats, elle pianote non pas sur un piano à queue, mais sur son petit clavier d’ordinateur et se connecte sur VK, le FaceBook russe, cyber-QG de refuge des néonazillons. 

Elle y extériorise toute sa haine crasse, ses frustrations, ses fantasmes aussi et surtout, surtout... sa haine du juif

Voici quelques exemples ci-dessous :



Plaintes en cours... BTA

Mis à jour

PLAINTE DEPOSEE  le 26/10/2022

Communiqué de l'Observatoire Juif de France

"L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE DÉPOSE PLAINTE À L’ENCONTRE DE CHARLOTTE CHATELET, ANTISÉMITE, OBNUBILÉE PAR CE QU’ELLE APPELLE « TALMUDO-MAÇONNERIE »
Cette personne passant la plupart de ses journées sur les réseaux sociaux, publie régulièrement sur la toile des images et propos à caractère antisémite.

Son obsession durant ce mois d’octobre, est de publier sur VK des textes faisant référence aux vieux poncifs antisémites : « les juifs domineraient le monde et seraient à la tête de l’État ».

De ses nombreuses publications, nous avons constaté, plusieurs caricatures de personnages avec un nez crochu, de croix gammée, dont une avec l’inscription :   « SHALOM TEMPLE », « HEY RABBI… WATCHA DOIN ? !.

 L’auteure fait l’apologie du nazisme dont l’idéologie a conduit à la ruine de l’Europe, à la mort de 60 à 70 millions d’êtres humains dont l’assassinat dans des conditions inhumaines de près de six millions de juifs pour la seule raison qu’ils étaient nés juifs.                        

Ce dossier a été constitué en étroite collaboration avec BTA.

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

Nous attendons que la Justice applique les textes de loi, rien que la loi, et se doit d’être sans concession à l’égard de ces personnes qui déversent leur haine contre les juifs sur les réseaux sociaux, et quelle leur inflige des peines lourdes, afin de les faire réfléchir avant de s’attaquer aux juifs qui sont des citoyens comme les autres.

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face."

Le Président



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...