jeudi 17 novembre 2022

Le tagueur antisémite Georges Dubuis refait parler de lui.

LE RETOUR DE GEORGES DUBUIS


Georges Dubuis, tagueur complotiste et antisémite qui défraya la chronique en 2014, a depuis délaissé les façades de maisons pour Internet et continue d'exprimer sa haine crasse comme dans cette vidéo récemment diffusée sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=OzjjqYngvQU


Nous y entendons :

(par George DUBUIS) « En fait ces gens qui se violent de pères en fils depuis le huitième jour depuis 2 000 ans sont des affabulateurs innés et de tout azimuts hein ? 

- (par Artist Ali) Est-c'que tu parles de viol physique ou de viol mental et vocal ?

- (par George D.) Non c'est un viol physique. Couper un bébé au huitième jour c'est quoi à ton avis ? C'est des pédos innés c'est tout.

- (par Artist Ali) George Dubuis, tu sais que c'est les juifs qui font ça...

- (par George D., ironiquement) Nan ! Tu crois ? (Rires) Oui, depuis 2 000 ans et plus.

- (par Artist Ali) Très bien !

- (par George D.) Mais ce sont des grands affabulateurs... mais Jésus inclus hein ? »


Le dossier concernant cette vidéo sera transmis à toutes les associations antiracistes et investies dans la lutte contre la haine antisémite qui se chargeront avec plaisir de procéder à un dépôt de plainte qui cette fois ne sera pas classé sans suite.



Ici en compagnie du racialiste Daniel Conversano ayant participé à sa popularisation
ultérieurement à ses délits de tags


Auparavant, en 2014 :

Montreuil : l’auteur des tags et affichages choquants a été placé en garde à vue


En Avril 2014 les agissements d’un habitant de la rue du Général-Potez à Montreuil scandalisaient les riverains. Dimanche qui lançaient une pétition pour forcer les services publics à régler définitivement le problème.

Georges Dubuis habitant de Montreuil  peignait des inscriptions teintées de xénophobie sur la façade de sa maison, située à l’angle de la rue du Général-Potez et de la ruelle d’Orléans. Depuis, Georges Dubuis, retraité de 65 ans, a ravalé sa façade, qui se trouve dans le périmètre de protection des monuments historiques. L’association nationale des architectes des bâtiments de France l’avait mis en demeure de repeindre le mur. Mais ce coup de peinture n’est pas suffisant, selon une riveraine à l’origine de la pétition, qui souhaite garder l’anonymat : « La peinture est beige clair, on arrive encore très bien à lire ce qui est écrit en dessous, et les vitres restent maculées.

En effet, s’il avait pour l’instant rangé ses bombes de peinture, le tagueur n’a pas hésitait à recouvrir ses fenêtres de mots aussi incohérents que grossiers, d’affiches du Front national ou de Dieudonné.

Pour les riverains, c’en est trop. « Il y a des enfants qui passent par là, et les lieux sont touristiques. Quelle image donne-t-on ? » déplore la riveraine, qui constate que le retraité continue de semer le trouble dans le quartier. Durant l’été, il a arpenté les rues de la ville au volant de sa décapotable, son autoradio hurlant des chants de la Wehrmacht (l’armée allemande du troisième Reich) ou la chanson controversée Shoananas de l’humoriste Dieudonné.

Pire encore, il se plaît à suivre certains riverains pour leur fredonner à l’oreille d’obscènes et antisémites ritournelles. « C’est arrivé déjà à deux personnes, vous imaginez l’ambiance que ça met dans le quartier », raconte la riveraine, pour qui il est urgent d’agir. « Tout le monde le craint, on en a ras-le-bol, on est excédés. On est allés à la mairie, à la gendarmerie mais ça ne bouge pas. » Suite à ces faits, des plaintes avait été  déposées mais furent classées sans suite.


(source : LaVoicDuNord.fr - Accéder à la page de l'article)


ON NE LÂCHE RIEN.

BTA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...