Puisque tu nous lis, nous avons la gentillesse de t'informer qu'un autre dossier te concernant reste pour l'instant en suspend, celui lié à ton compte Twitter.
Nous te laissons 48h pour supprimer ton compte. Au-delà de cette date, une nouvelle plainte sera déposée à ton encontre. Ceci étant notre petit cadeau de fin d'année. La bise.
Exemple de ci que l'on peut trouver sur son compte Twitter :
Communiqué de l'Observatoire Juif de France :
"L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE SALUE AVEC SATISFACTION LA DÉCISION DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE ST BRIEUC QUI A CONDAMNÉ L’AUTEUR DES TAGS A CARACTERE NAZIS ET ANTISEMITES.
Le prévenu Dorian NOEL, a été convoqué au Tribunal Correctionnel de St BRIEUC le 10 novembre 2022 pour avoir au mois de décembre 2021 tagué et détérioré volontairement des éoliennes sur la commune de St Caradec.
L’Observatoire Juif de France à son temps a tout de suite alerté Madame le maire de la commune et déposé plainte contre cet individu. Ce dernier a photographié ses odieuses inscriptions et « fier » de faire de la propagande nazie, a publié sur les réseaux sociaux, des croix gammées, et les inscriptions qu’il a réalisé avec une bombe de couleur : ” THE JEWS“, expression utilisée par le groupe néonazi américain “Goyim Défense league”.
Dorian NOEL a été jugé pour :
Provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion.
Injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion pour avoir inscrit sur une éolienne : “Youpin en taule“.
Apologie publique de crime ou délit pour avoir effectué les inscriptions suivantes sur une éolienne à l’aide d’une bombe de couleur “croix gammée, croix celtique“, “SIEG HEIL“, “SH”, “88” signifiant “Heil”.
Contestation publique de l’existence de crime contre l’humanité commis durant la seconde guerre mondiale, pour avoir inscrit sur une éolienne à l’aide d’une bombe de couleur : “SORAL A RAISON “.
L’Observatoire Juif de France présent au procès félicite les magistrats pour la qualité de leur interrogatoire et la connaissance parfaite de ce dossier.
L’ensemble des magistrats de France devraient s’inspirer de ce remarquable interrogatoire et réquisitoire.
Le parquet a également retenu une autre plainte que nous avions déposé entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, à l’encontre de Dorian NOEL pour avoir insulté sur les Réseaux Sociaux Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République.
La sentence est tombée
Le Tribunal Correctionnel de St Brieuc condamne NOEL Dorian à un emprisonnement délictuel d’un an.
DIT que cette peine sera totalement assortie du sursis probatoire pendant 2 ans.
Répondre aux convocations du juge de l’application des peines ou du service pénitentiaire d’insertion et de probation désigné.
Recevoir les visites du pénitentiaire d’insertion et de probation et lui communiquer les renseignements ou documents de nature à permettre le contrôle de ses moyens et de l’exécution de ses obligations ;
Prévenir le service pénitentiaire d’insertion et de probation de ses changements d’emploi ;
Prévenir le service pénitentiaire d’insertion et de probation de ses changements de résidence ou de tout déplacement dont la durée excéderait quinze jours et rendre compte de son retour ;
Obtenir l’autorisation préalable du juge de l’application des peines pour tout changement d’emploi ou de résidence, lorsque ce changement est de nature à mettre obstacle à l’exécution de ses obligations ;
Informer préalablement le juge de l’application des peines de tout déplacement à l’étranger ;
Exercer une activité professionnelle ou suivre un enseignement ou une formation professionnelle
Établir sa résidence en un lieu déterminé,
Réparer en tout ou partie, en fonction de ses facultés contributives, les dommages cause par l’infraction, même en l’absence de décision sur l’action civile.
Condamne NOEL Dorian au paiement d’une amende contraventionnelle de deux cents Euros.
L’Observatoire Juif de France est toujours là pour faire face aux attaques auxquelles la communauté juive de France se doit de faire face."
Son Président
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire