Sa haine envers les juifs est telle, qu’il se sert de l’actualité pour faire le Buzz (conversion éventuelle de l’humouriste Gad Elmaleh) afin de capter un maximum d’audience. Il y développe une fois de plus dans des pseudos cours d’histoire, en rappelant ces vieux poncifs antijuifs, « les juifs domineraient le monde et voudraient détruire toute autre identité ».
Ce multirécidiviste bien connu des services de Police et de la Justice a pris le temps de créer un montage vidéo en sélectionnant des passages de vidéos émises par 2 rabbins (le Rabbin David Touitou, et le Rabbin Ron Chaya) dont certaines de ces vidéos datent de plusieurs années, pour rétorquer et accuser les juifs de vouloir imposer leur idéologie comme le fait selon sa théorie Monsieur ATTALI et Monsieur ZEMMOUR en imposant une politique aux français afin « de détruire leur identité », c’est-à-dire celle qui n’est pas juive.
Nous félicitons BTA pour leur fastidieux travail et leur collaboration dans ce dossier.
La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.
Nous attendons de la Justice, l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre de Johan Livernette, en lui infligeant une lourde peine afin qu’il arrête de propager sa haine envers les juifs.
L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour faire face aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face."
Le Président
(accéder à la page officielle du communiqué)
Extrait de la vidéo concerné :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire