Hervé Ryssen, cet antisémite obsédé par les juifs était incarcéré en septembre 2020 en exécution de trois peines prononcées entre 2017 et 2020, fut alors condamné à plus d'un an de prison ferme. Libéré en mi-avril 2022, ce dernier promettait de ne plus jamais parler de la question juive. Mais ça, c'était avant.
Le voici aux côtés des leaders du Parti De France (PDF), dans une interview intitulée "La persécution politique" en compagnie d'Alexandre Hinger et de Thomas Joly responsable du parti en question. Hervé Ryssen explique à ses amis comment tenir, par des précaution oratoires stratégiques, des discours haineux sans risque d'encourir des poursuites devant les tribunaux.
"Vous êtes condamnés quand vous essentialisez une population. Si vous dîtes "les noirs ceci..." là vous vous exposez à des poursuites c'est certain. Vous rajoutez une petite partie "ils sont pas tous comme ça, regardez ces gens là, cette exemple précis...". Il ne faut surtout pas essentialiser..."
Thomas Joly y avoue troubler le consensus républicain :
Âgé de 23 ans, A. Hinger fait partie intégrante du Parti de France et participe physiquement aux actions anti-républicaines sur le terrain :
... comme cet autre membre du PDF Iannis Moriaud posant ici avec une casquette SS :
... ou comme ici disgracieusement avachit son canapé avec en arrière-plan posée tranquillement sur l'étagère cette tasse ornée d'une croix gammée, symbole de ses fantasmes craignos :
Ci-dessous, Hervé Ryssen se confie à cette infecte racialiste :
Et comme à son habitude Hervé Lalin ne peut contenir sa haine anti-juive et balance une de ses petites phrases bien appréciées dans leur milieu de dégénérés :
"Il a fallu attendre 19 siècles pour que le goy comprenne un petit peu de QUI il était le jouet ou de quoi il était le jouet... alors je ne dis pas que tous les intellectuels de cette communauté son branchés sur le même truc même si je le pense très fort !"Brassens disait "Quand on est con on est con. Le temps ne fait rien à l'affaire." Pour un antisémite c'est la même et plus que jamais de véracité.
Hervé Ryssen ne s'est donc pas calmé, bien au contraire...
Son compte Telegram n'est qu'un appel à la xénophobie, à l'homophobie, et autres... Il suffit d'y jeter un œil :
Incitation à détruire les chefs-d’œuvre de Paris ainsi qu'à l’exécution de ses opposants politiques :
Il participe aussi activement à la promotion du site et de son ami Boris Le Lay ainsi qu'à la propagande pro-Russe :
... comme ici sur Twitter, en grande discussion avec son ami recherché par Interpol, manifestant l'espoir, ou encore ci-dessous avec l'une de ses expressions favorites:
"Allez Hop ! Au four !"
Comme tout bon facho, Lalin incite à toutes les haines comme ici où sa haine raciale dégouline :
Nous vous annonçons qu'un dossier a été constitué et envoyé à toutes les associations combattant la haine.
Nous ne lâcherons rien et traquerons jours et nuits ces incitateurs à la haine.
À bon entendeur.
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire