"Dans cette vidéo Dieudonné ment encore. La location du Zenith lui sera remboursée et ce n’est pas 50000 euros mais 25000 e environ….Il pourra ainsi me donner la pension alimentaire qu’il doit à ses enfants au lieu de faire croire qu’il ne peut les nourrir à cause de ses interdictions. La raison du blocage ( chantage) de la pension est que je n’ai pas adhéré au fonctionnement de la société de prod de la plume ou je suis actionnaire et ou Dieudonné a mis son fils Noe Mbala en gérance. Gérant de paille encore une fois. Il y a encore 15 j Dieudonne était sur les plages du Cameroun et avant cela en Turquie ou il a fait installer son fils Merlin Mbala pour ses affaires de crypto et IA etc… en France Dieudonné possède de nombreuses maisons et son ex femme et moi sommes prêtes à tout vendre ou tout donner au fisc au lieu de nous bloquer dans son système sectaire. Quand à ses appâts #Corleone ou #Medine il n’a honte de rien… il est où son pardon ? Et le Chapeau ? Et les coulisses ou il n’assume rien de ce qu’il nous a fait subir ? Non il préfère continuer sa destruction souterraine. En attendant Lundi j’ai un RDV avec une équipe médicale pour la situation familiale… mes enfants sont en souffrance … je ne peux pas remplacer le père…Dispositif discret mais dispositif quand même, ce samedi, du côté de Saint-Lubin-de-la-Haye. Une patrouille de gendarmerie de la compagnie de Dreux a été chargée de contrôler les véhicules se rendant à la propriété de Dieudonné."
Noémie Montagne.
Comme Christophe Chalençon Dieudonné serait prêt à aller en taule. C'est ce qu'il déclare dans cette vidéo.
Aidons-le à exaucer son vœux !
Hier soir avait lieu une remise de "Quenelles" à Freeze Corleone et Médine lors de la réunion antisémite organisée par Dieudonné.
Dispositif discret mais dispositif quand même, ce samedi, du côté de Saint-Lubin-de-la-Haye. Une patrouille de gendarmerie de la compagnie de Dreux a été chargée de contrôler les véhicules se rendant à la propriété de Dieudonné.
Spectacle de Dieudonné interdit : les spectateurs seront-ils remboursés ? «Quoi qu’il arrive nous jouerons au Zénith le 14 et si ce n’est pas au Zénith il y aura un plan B, un plan C… On a plein de plans», lance Dieudonné dans une vidéo qu’il vient de diffuser en réponse au rejet de son ultime recours contre l’arrêté préfectoral lui interdisant de se produire sur les planches de la grande salle parisienne, comme c’était prévu jeudi 14 septembre. Bravache, le multicondamné pour sa haine des juifs annonce même que la billetterie est toujours ouverte : «Il ne reste plus que quelques places», appâte-t-il. Comme si, et alors qu’on voit mal comment il pourrait dégoter un lieu de l’envergure du Zénith à la dernière minute, l’homme cherchait à gonfler le résultat de ce qui ressemble de plus en plus à une opération financière juteuse.
Dieudonné va également devoir désormais gérer la question du remboursement des milliers de billets déjà vendus. Selon nos informations, c’est bien par le biais de son site dieudosphère.com que la commercialisation des places a été organisée. Un site toujours tenu par les Productions de la Plume, sa société de production historique, et dont le gérant est en outre son fils Noé MBala MBala.
De source sûres seules 5/100 du public demande un remboursement, les autres sont fans, ils assisteront à une des prochaines représentation de leur Gourou antisémite préféré, ou laisseront tomber et se la "prendront bien profond". LOL!
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire