L'aigrefin Dieudonné a toujours su manipuler, humilier, rabaisser, insulter sous prétexte et couvert d'humour. Mais quelque part ce n'est rien à côté de sa perversité. Manipulateur hors paire il a su rouler dans la farine André Darmon rédacteur d'Israel Magazine comme son pote SDF Francis Lalanne. Ci-dessus nous l'apercevons faisant le kaddish (prière des morts) entouré de ses nouveaux amis.
C'est là que la perversité du vieux gourou entre en scène. Comme vous pouvez le constater il porte un chapeau. Vous me répondrez, "jusque là rien d'anormal, lors des prières les juifs portent une kippa ou un chapeau. Sauf que ce n'est pas là n'importe quel chapeau !
En y regardant de plus près, on s'aperçoit que ce dernier est bien trop petit. Dieudonné avait anticipé son coup. C'est avec le chapeau de Faurisson qu'il s'est rendu à Auschwitz !
Lors de son testament Faurisson légua son chapeau au petit Judas, fils de Dieudonné. le pervers manipulateur s'empressait alors de prendre en photo Judas coiffé du chapeau du négationniste. Cette photo fut prise le 28 aout 2019 dans le bureau du gourou antisémite.
Tout était calculé; sa perversité n'a aucune limite. Partir à Auschwitz avec un objet appartenant à un tel monument du négationnisme, le tout avec la prétention de mea-culpa, quelle "belle" quenelle ! Lors de cette dernière outrance croyez moi il jubilait et prenait son pied, satisfait de ce nouveau pied de nez antisémite. Nous ne savons pas si cela est condamnable en soi mais demandons des sanctions exemplaires pour cet individu sans foi ni lois, aux vues de ce fait attestant de la facticité de son mea-culpa d'enfumage.
Et voici la vidéo de cette triste farce !
Dieudonné avait tout prévu, dans son sac, le chapeau du négationniste Faurisson
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire