samedi 4 novembre 2023

Apologie du Terrorisme ! Cette cannibale antisémite s’appelle Warda Anwar.

 Elle s’appelle Warda Anwar, née le 15/07/1986 à Djibouti...

Une mannequin française, Warda Anwar, s'amuse du bébé juif retrouvé brûlé : "Ils ont mis du sel et du poivre ?" - L'Ambassade d'Israël et des députés font part de leur colère - Gérald Darmanin saisit le Procureur de la République: https://amp.lepoint.fr/2541864 .

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin saisi le procureur après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo dans laquelle une internaute tient des propos antisémites sur les bébés tués par le Hamas lors de l'attaque terroriste contre Israël début octobre.

Vidéo en question:

L'affaire est à juste titre en train de prendre l'ampleur, tant le nombre de réaction est nombreux. Des centaines de personnes réagissent a la vidéo d'une jeune femme, Warda Anwar, qui serait influenceuse et mannequin et qui s'amuse "d'un bébé juif mis dans un fou". Dans l'horreur, elle repousse les limites, se demandant même "si on a mis du sel et du poivre avant de le mettre au four" ou encore donnant une recette de cuisine. A côté d'elle une personne qui semble être un(e) enfant et qui parle de "gigot de bébé" avec des frites et du ketchup. 

Pour mémoire, c'est l'évocation de ce bébé retrouvé brûlé qui avait provoqué hier sur CNews les larmes du chroniqueur Eric Naulleau qui n'avait pu retenir son émotion.

Après le message vidéo de cette jeune femme l'Ambassade d'Israël en France vient de se saisir de ce dossier et annonce dans un message : 

"Nous condamnons, avec la plus grande fermeté, les immondes propos négationnistes et antisémites de Warda Anwar, aka Haneia Nakei sur les réseaux sociaux. Dans une immonde story, cette femme ironise, de façon totalement décomplexée et inhumaine, des conditions ignobles dans lesquelles un bébé aurait été placé dans un four par les terroristes, tandis que sa mère se faisait violer et son père assassiné. Pour rappel, le 7 octobre dernier, le Hamas exécutait, de façon barbare, plus de 1.400 personnes en Israël, dont des bébés, des femmes enceintes et des personnes âgées. Ce sont ces atrocités que Warda Anwar se plaît à moquer aux yeux de tous. Ses propos, innommables, ne doivent pas rester impunis."

De son côté, Amine El-Khatmi annonce de son côté sur son compte twitter avoir mobilisé des députés pour signaler son profil : "Elle s’appelle Warda Anwar, utilise le pseudo Haneia Nakai sur internet. Nous venons, avec deux amis députés, de signaler son profil aux autorités."

« Sur l'histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question, si ils ont mis du sel, du poivre […] et c’était quoi l’accompagnement », voilà les propos écœurants qu’a tenu une certaine Warda Anwar…

— Jugé Coupable (@JCoupable) November 3, 2023: https://x.com/JCoupable/status/1720341307028103539?s=20  


Cette cannibale antisemite s’appelle Warda Anwar est mannequin et possède une société de mode au nom de Haneia Nakei Paris . 
Son url tikt tok où elle donne une recette pour manger un bébé juif retrouvé dans un four ! #hamas #wardaanwar pic.twitter.com/b4DVzUHApu
Warda a depuis fermé tous ses comptes. Nous espérons qu'elle se soit fait interpellé. A moins qu'elle soit déjà passée en Suisse...
Affaire à suivre, nous ne lâcherons rien !
BTA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...