Le couple people de La France Insoumise Garrido-Corbière est loué dans une certaine presse pour s’être démarquée des propos de Danièle Obono décrivant le Hamas comme un "mouvement de résistance". N’allons pas trop vite en besogne. Ces gens font partie de ceux qu’on appelait pendant l’occupation allemande des collabos. Eux, comme LFI, collaborent à la haine du juif.
Ici, la photographie de l’une de leur fille ; Inès
Inès Corbilliere semble être une émule de la chanteuse de rap Diams, à moins que la jeune femme de 21 ans ne cherche qu’à provoquer. Mais comme elle a incité à attaquer l’hommage aux victimes du Hamas et qualifie de « plutôt chiants » des enfants otages israéliens, il est présumable qu’il s’agisse d’une terroriste islamiste en puissance qui ne sera pas fichée S puisqu’elle est la fille de deux députés.
Dans cette vidéo postée hier lors de la manifestation contre l'antisémitisme nous pouvons mesurer son aversion pour la communauté juive et admirer le bas niveau de vocabulaire d'une fille d'élus de la République :
Il n'y a qu'à se pencher sur certaines de ses publications pour mieux comprendre son idéologie crasse :
Quand on voit que la progéniture des “gentils” de LFI fait preuve d’un tel antisémitisme on peut penser que les “méchants” du parti sont bien plus redoutables qu’on veut bien nous le dire.
Affaire à suivre...
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire