Pierre Cassen, cet ex-communiste ayant retourné sa veste pour l'extrême droite racialiste, crache régulièrement ses incitations à la haine via "Riposte Laïque" ou sa chaine Youtube .
Dans une courte vidéo il charge et accuse Bernard Henri Lévy de tous les mots du monde . "Il est le responsable de l'islamisation" clame-t-il et ose le comparer aux nazis !Son rêve, un nouveau Nuremberg pour "toute cette clique". Entendez par là , les associations anti-racistes , LICRA , CRIF ... Mais aussi BHL, Cohen-Bendit , dont les parents ont eux connu l'Allemagne nazi !
"Bernard Henri Lévy qui est depuis quarante ans un de ces fossoyeurs de la France , à qui nous devons cette situation de déclin ... à qui nous devons l'islamisation... Alors moi c'est vrai ! Je rêve vraiment de connaitre un jour, un nouveau procès de Nuremberg ! Où les Bernard Henri Lévy, les Bernard Tapis... un Cohen-Bendit et toute sa clique se retrouvent dans une grande cage en verre,Comme l'étaient les Nazis et à reprendre un nouveau procès de Nuremberg pour assassinat de la France, mise en danger du peuple français et de la responsabilité du sang sur les mains qu'ils ont de toutes les victimes française de la politique qu'ils ont impulsé et imposé ."Toujours aussi abjecte malgré plusieurs condamnations ce dernier reste en piste . Comme Dieudonné ou son ami et protégé Hervé Ryssen ce pantin de l'horreur devra répondre de ces faits.
BTA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire