Une nouvelle fois Dieudonné devant ses juges . Balance Ton Antésimite mène la danse et tient ses promesses ...
Dieudonné condamné à quatre mois de prison et 10 000 euros d’amende dans deux affaires .C’est une condamnation supplémentaire pour le polémiste. Dieudonné M’Bala M’Bala qui a été condamné vendredi 2 juillet à quatre mois de prison et à une amende de 10 000 euros dans deux affaires distinctes, déclaré coupable d’« injure publique » et de « provocation à la haine ».
Il était jugé pour « injure publique envers un fonctionnaire », en l’occurrence Frédéric Potier, ancien délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT, dans une vidéo diffusée en septembre 2020. Le tribunal l’a condamné à 10 000 euros d’amende.
Des vidéos « deepfake »
Il était mis en cause dans un autre dossier pour « injure publique à caractère antisémite » et « contestation de crime contre l’humanité » dans deux autres vidéos datant du mois de mai 2020. Il a été condamné à quatre mois d’emprisonnement. Dieudonné soutient qu’il n’est pas l’auteur des vidéos incriminées. Il s’agit de « deepfake », une technique de trucage numérique très sophistiquée, avait argué le polémiste lors de son procès en mai.
BALANCE TON ANTISÉMITE FAIT LE JOB .
Ps:La bise Dieudonné, on pense à toi 🤣
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire