mardi 26 octobre 2021

ZEMMOUR CONTRE YVAN BENEDETTI

Yvan Benedetti président de la République ?


Connaissez vous Yvan Benedetti, président de l'Oeuvre Française dissoute grâce à l'intervention de Manuel Valls. Ce groupuscule fondé par Pierre Sidos en 1968 était le plus ancien groupe d'ultra-droite encore en activité.
 L'OF ne s'est jamais caché de sa pensée radicale. Son journal Le Soleil – qui sera interdit de vente et de publicité en 1990 en application de la loi Gayssot – se plaçait sous le patronage de Drumont, Barrès, Maurras, Alexis Carrel et Robert Brasillach (numéro d'octobre 1970) et a titré en "une" à plusieurs reprises, "La pieuvre sioniste" (notamment en décembre 1971 avec une caricature de Golda Meir, chef du gouvernement israélien, sous les traits de la pieuvre, puis dans le numéro de janvier/février 1990, sans référence cette fois à une personnalité).

C'est ainsi qu'a l'instar de Charline Vanhoenacker https://www.balancetonantisemite.com/2021/09/charline-vanhoenacker-et-sa-triste.html, Yvan Benedetti s'attaquer au "Zioniste" Eric Zemmour .
"Zemmour nouveau Zorro ou agent Sioniste ?"
Mais Qui se cache derrière le "Zioniste", vous l'aurez compris, le JUIF .
Voilà plus de 40 ans que les juifs l'obsèdent . "Ils sont partout...." Benedetti leur donnent même un petit non, "Les Judapos". il s'en délecte . 

Imaginez pour lui qu'un juif soit président. Insupportable pour ce malade convulsif qui ne donne que dans l'excès, comme lors des manifestations des gilets jaunes ou encore dernièrement pour la manifestation de pass sanitaire, où là il s'en prenait aux forces de l'ordre: https://twitter.com/yvan_benedetti/status/1425176593941606403?s=21
Révulsé de voir arriver un représentant du "JUDAPO"à la course présidentielle, notre antisémite notoire décide de franchir le pas et annonce lors de son meeting au Puy-en-Velay le 25 octobre sa candidature aux présidentielles 2021.

Communiqué d’Yvan BENEDETTI publié dans son torchon https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/du-puy-en-velay-yvan-benedetti-annonce-sa-participation-a-lelection-presidentielle

 "L’heure est grave. Tout au long de notre longue histoire, jamais la France n’a été confrontée à de tels périls. Nous assistons, impuissants, à l’effondrement de l’Autorité, la restriction de nos libertés, la destruction de notre identité et à la perte du sacré.

Notre pays s’efface pour n’être plus qu’un conglomérat de communautés, de tribus et d’individus dé-personnifiés. C’est le règne de l’étranger, des minorités, de l’Argent-Roi, de la régression sociale, de l’effondrement démographique… La France est en danger de mort !

Et pourtant, venus du plus profond de notre histoire et de notre peuple, des forces de résistance se lèvent pour refuser ce déclin. La France est un miracle qui ne peut pas mourir.

J’affirme,

– Que la France a encore un avenir ;

– Que la France avec son histoire, sa langue, sa civilisation est notre bien le plus précieux ;

– Que l’espérance est nationaliste et que seul, le nationalisme peut embraser les âmes et fortifier les cœurs ; Il porte l’énergie vitale qui rendra possible cette Révolution Nationale nécessaire au rétablissement de la France et au maintien vigoureux de notre grande civilisation européenne.

En conséquence, c’est du Puy-en-Velay, cette ville enracinée où est pratiqué le culte marial le plus ancien, du Puy-en-Velay qui est le départ de la Via Podiensis, un des quatre chemins français du pèlerinage de Compostelle et aussi du Puy-En-Velay, cette citée d’où est parti la 1ère Croisade, celle du petit peuple, que j’ai annoncé ce samedi 23 octobre, ma participation à l’élection présidentielle de 2022.

Toutes ces dernières élections, les trotskistes arrivent à présenter deux candidats alors que nous sommes absents et que nous sommes condamnés à assister en spectateurs à ce moment important de la politique française. Pour cette prochaine élection présidentielle, le système voudrait nous enfermer dans le faux choix entre une candidature du reniement et celle de l’imposture.

Le Pen n’est pas la solution : elle est le problème, car, enfant de 68, elle a renié les fondamentaux du combat du Front National en se liant les mains avec la dédiabolisation et commis le pire crime de parricide. Avec Le Pen, c’est rien ne change, pour que rien ne change!

Zemmour n’est pas non plus la solution : il est le symptôme du mal qui nous ronge et au mieux un médicament placebo. Il en appelle à la 5ème République et au retour du RPR. C’est chérir les causes du mal… Avec Zemmour il faut que tout change pour que rien ne change.

J’appelle tous les Français non reniés qui refusent ce jeu de dupe et qui veulent sortir de ce face à face artificiel et stérile à me rejoindre et à me soutenir. Entre la gauche hallal et la droite casher qui se présentent comme seules alternatives à l’oligarchie, nous prônons un nationalisme 100% Fabrication France. Il faut créer un pôle politique alternatif et faire triompher la révolution nationale au service des seuls intérêts français. Il faut que tout change pour que tout change !

Depuis plus de 35 ans, je suis à l’avant-garde du combat pour le rétablissement de la France. J’ai été au cœur de toutes les révoltes contre l’État profond, que ce soit dans le mouvement de la Manif Pour Tous, puis des Gilets Jaunes et encore aujourd’hui contre la tyrannie sanitaire rendue possible par la manipulation des esprits autour d’une épidémie très artificielle.  

Rien ni personne ne peut me faire dévier de ma route et de mon combat.

Cette candidature est l’Acte 1 de la reconquête nationale.

Rendons ensemble cette candidature qui est nécessaire, possible.

En avant la victoire, maîtres chez nous !"

CONCLUSION

Il prend ses désirs pour la réalité, comme tous ceux de sa secte . Ayant plusieurs plaintes à son actif il devra répondre de ses actes avant de pouvoir briguer un post de président .

(Ceci est bien entendu une fiction)

LES CONS NE DOUTENT DE RIEN ...


BTA VEILLE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...