samedi 12 novembre 2022

Le Zynecoin, le "shitcoin" de Jean-Marc Deparnay alias Jim Le Veilleur

 







Le Zynecoin, le  "shitcoin" dont  Jean-Marc Deparnay alias  Jim Le Veilleur a fait la promotion, qu'il a recommandé et vendu à sa communauté et dont Karim Benabdelkader est le  "créateur" est actuellement en chute libre.

Le Zyncoin est descendu au plus bas à 0.118 USDT soit -24.18% en quelques heures il  y a deux jours dans le sillon du Cryptocrash suite à la débâcle de la plateforme FTX.
On est indiciblement loin du X1000 promis  par les deux lascars.
Ici, Jim "l'embrouilleur" s'emmêle les pinceaux dans ses calculs foireux. 


Bon... pour le 17 USD avant le 31 décembre 2020 c'est raté. 


Le fameux X1000 !
S'il n'est pas réalisé en novembre 2022, Karim devrait laisser son poste de CEO intergalactique du projet.
Bon... et bien au revoir Karim. Rendra-t-il l'argent ?



Pour rappel, le Zynecoin était proposé à son  lancement à un tarif à l'unité entre 0,45 et 0,52 dollar sur le site officiel en 2019.
Cela serait une arnaque à plusieurs millions d'euro dont Dieudonné, Jim Le Veilleur et Morgan Priest entre autres aurrait pu bénéficier au grand dam de leurs followers qui ont naïvement suivi les recommandations de leurs "influenceurs" (ou plutôt zinzinfluenceurs) complotistes.


Très récemment, Karim semblait lui-même ne plus trop croire à sa propre création même face à un public en live. 

Bref ! Nous espérons que les pauvres gogos qui ont fait confiance aux aigrefins Jim, Karim et Dieudonné porteront plainte pour ce qui pourrait ressembler à une escroquerie en bande organisée. 

Enfin, nous croyons savoir que le fisc marocain s'intéresserait aux mouvements financiers qui circulent entre Dubaï, la Suisse, le Maroc, la Russie et l'Allemagne pour soupons de blanchiment de fraude fiscale.

À suivre...

Une belle bulle qui éclate depuis plusieurs années.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LYON: Incitation à la haine et aux meurtres en place publique par les activistes pro-Hamas de la "Fosse aux Lyons"

  Dimanche 18 novembre à Lyon, les activistes pro-hamas de "La Fosse aux Lyons", taguaient  les locaux du FSJU, pour protester con...