Quand on écoute Kentra nous expliquer qu'il n'a absolument rien à voir, ô combien rien à voir avec la haine anti-juive, on rigole doucement...
Thomas PAILLET alias Kentra fait partie de l'équipe d'Alain SORAL. Dans chacune de ses vidéos il fait la promotion du site Egalité et Réconciliation et en profite pour commercialiser ses t-shirts où il y est écrit "GOY"(non juif en hébreu).
Il pense rester dans les limites de la loi. Il pense naïvement que porter un t-shirt "goy" avec des lettres en police de caractères gothiques n'a aucune conséquence légale.
Dans les faits, les nombreuses allusions qu'il fait à propos des Juifs à travers tous les codes de la fachosphère ne trompent personne. Comme un "sifflet à chien" son discours complotiste rameute dans les commentaires la faune la plus antisémite du net qui, sans détour, exprime les relents d'une haine des Juifs décomplexée.
Dans sa vidéo diffusée le 15 octobre 2023 sur sa chaine YouTube, l'infatigable bouffon de Soral attaque violemment l'avocate Sarah SALDMANN sur ses origines juives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire