Nous vous laissons découvrir ci-dessous quelques extraits de ses dernières déjections.
Laurent Glauzy (1970 -) est un auteur complotiste français évoluant dans la mouvance catholique intégriste et antisémite. Il anime le site Pro Fide Catholica. https://profidecatholica.com
Se fixant pour mission de dénoncer cette « situation de complot dirigé par une élite satanique » dans laquelle nous sommes censés nous trouver, Glauzy (de son vrai nom Blancy) est l’auteur de nombreux ouvrages dont Témoins de Jéhovah : Les missionnaires de Satan (avec le théoricien du complot néerlandais Robin de Ruiter, Mayra Publications, 2015) et Une élite sataniste dirige le monde, L’Antéchrist et les juifs (La Maison du Salat, 2017). Son livre Illuminati, de l’industrie Rock à Walt Disney : Les arcanes du satanisme (La Maison du Salat, 2012) se présente comme une « étude » qui permettrait « de comprendre la dictature mondiale en préparation et mise en place par un processus de crise ».
Se présentant « comme catholique anti-Vatican II, nationaliste, créationniste et profondément pro-Palestinien », Laurent Glauzy pose avec Pierre Hillard sur son compte Facebook, intervient sur Radio Courtoisie et est invité en 2012 à la 21e Fête du livre de Renaissance Catholique. Comme il l’avance, il a publié un Atlas de géopolitique révisée « regroupant cent articles publiés dans le courageux hebdomadaire Rivarol ».
Laurent Glauzy a collaboré plusieurs années au Libre Journal de la France Courtoise, est relayé par Médias-Presse.info, notamment pour sa conférence sur les liens entre le communisme et le satanisme… Un de ses derniers ouvrages L’Antéchrist et les juifs (2018) « dénonce sans concession Israël et le Talmudisme comme plans antichristiques de la prochaine dictature ».
Il a créé, avec Steven Pichon, le site Pro Fide Catholica (« Pour la foi catholique ») présenté comme un « site de défense de la foi catholique Traditionnelle » ayant pour objectifs « de ramener à la seule et vraie religion des miracles, le catholicisme » et de dénoncer la franc-maçonnerie, présentée comme « une entreprise satanique ». Pro Fide Catholica « développe des sujets sur l’anti-darwinisme, le géocentrisme et la théorie de la Terre plate ». Se reconnaissant dans la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, Laurent Glauzy appelle à la « plus grande des méfiances à l’égard d’une hiérarchie lâche et certainement maçonnisée et sionisée impliquée dans un rapprochement avec les pédo-satanistes et criminels de Vatican II ». On trouve parmi les soutiens de Pro Fide Catholica l’un des initiateurs des commandos anti-IVG, le Dr Xavier Dor (1929-2020).
Suite au décès du négationniste Robert Faurisson, Laurent Glauzy écrit :
« Le Pr Faurisson était à mon sens le français le plus courageux et immanquablement un des plus cultivés. […] Aujourd’hui, j’ai envie de dire que le Pr Faurisson, comme tous les grands hommes, a su transmettre le flambeau. En effet, Vincent Reynouard progresse et est déjà bardé d’autant de modestie que de talent ».
Dans un article intitulé « Coronavirus : ce virus qui n’a jamais existé » publié sur son blog le 15 mars 2020, Glauzy écrit que « l’élite sataniste qui nous dirige a un plan : faire de l’Europe un continent tiers-mondiste. Après les images de la Chine et de Wuhan, il s’agit de passer à la seconde étape. Il faut faire croire à un virus qui n’existe pas et semer le trouble au sein d’une population tombant dans tous les pièges et croyant n’importe qu’elle (sic) mensonge ».
Si vous ne croyez toujours pas à son antisémitisme et son intégrisme, voici quelques une de ses publications !!!
BTA, affaire à suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire